LE MOTEUR A EAU

Message reçu le de : arnaud_elicabe@hotmail.com
Je ne suis pas anti zelien mais souhaite recevoir des informatins (non propagantistes ni publicitaires) sur le fonctionnement de ce fameux moteur, ceci en vue d'écrire une thèse.
Merci d'avance.

Webmaster : Ce ne sont pas les tentatives qui manquent ! Elles sont malheureursement toujours étouffées par le lobby pétrolier entre autres, qui, si besoin est, achète les brevets pour mieux les étouffer dans l'oeuf.
Je n'ai pas encore retrouvé dans mes docs l'article de Science et Vie (qui date de vingt ans au moins) concernant cette invention d'un transfuge de l'Europe de l'est en premier lieu (Ilya Velbov, dit plus tard Yull Brown).
Voir http://membres.lycos.fr/quanthomme/WFCMeyer.htm
Plus récemment, il y eu un français de Nantes Jean-Pierre Marie Chambrin qui utilisait jusqu'à 80% d'eau avec un autre carburant.
Voir aussi http://sciencefrontieres.free.fr/art/lentinus3.htm

J.M.


Message reçu le Samedi 25 Mai 2002, 08:49 de : d.charmille

Je cherche une liste de diffusion et un forum sur la fabrication du moteur a eau PMC-GEET
Merci

Webmestre : Pas trouvé de forum ni liste de diffusion sur PMC-GEET, mais voici quelques sites trouvés par une recherche Google
Et le site où l'on trouve le PLAN de CONSTRUCTION de ce moteur !!!
http://jlnlabs.ifrance.com/jlnlabs/html/pmcalbm.htm


Message reçu le Mercredi 19 Juin 2002 (09:57:31) de (adresse confidentielle)

Pouvez-vous raconter la vie de l'inventeur du moteur à eau (Jean-Pierre Marie Chambrin), est ce lui qui a été porté disparu lors de son voyage au Brésil ?

Webmestre : Non, je ne suis pas qualifié pour raconter pas sa vie, et vous pourrez trouver sur le web un tas de liens qui vous en parlent.
Par ailleurs, Chambrin n'est qu'un des inventeurs d'un des nombreux moteurs à eau. Il y en eut beaucoup d'autres qui tentèrent l'aventure. Chaque fois, celle-ci tourna court, soit l'inventeur disparut, soit son invention fut rachetée par un groupe pétrolier et étouffée au fond d'un placard.


Message reçu le Vendredi 28 Juin 2002 (11:42) de (adresse confidentielle)

Un brevet déposé, même acheté par un grand industriel est rendu public.
Ensuite le propriétaire ne peut pas empêcher la consultation du brevet, il ne peut qu'interdire son utilisation.
Si le moteur à eau existe, comment expliquez-vous que personne n'en connaisse quoi que ce soit ?
Pensez vous que Total fait éliminer systématiquement les inventeurs, leurs familles et leurs amis pour garder le secret ?

Webmestre : Ne soyez pas naïf ! bien sûr les choses ne se passent pas comme ça.
Avez-vous déjà déposé un brevet ? Moi oui, et on ne vous le délivre pas aussi facilement. C'est un long parcours d'obstacles dans lequel on a la quasi obligation de recourir aux services d'un spécialiste. Même si la confidentialité est de rigueur, toute invention stratégique (et l'invention d'un moteur à eau en est une) passe d'abord par les services "spéciaux", qui regardent les applications militaires possibles. On ne vous le dit pas, mais c'est ainsi. Or, les grands groupes ont leurs propres "services de renseignements" un peu partout dans ces sphères. Pas besoin d'éliminer l'inventeur ou sa famille. L'argent suffit la plupart du temps à acheter l'invention avant même le dépôt de brevet, au besoin assorti de pressions moins diplomatiques, et l'inventeur comprend vite où est son intérêt. On la range ensuite bien soigneusement dans un tiroir sans fond, et personne n'en entend plus parler !... Vive le pétrole !
Je vous le demande : où irait-on si on alimentait sa voiture à l'eau de mer ? Plus besoin du pipeline d'Afghanistan !


Message reçu le Mardi 2 Juillet 2002 (11:42) de raynaude

Y a -t-il un bouquin qui est paru sur des inventions du moteur à eau, et plus précisément sur leur "étouffement " par les lobbies pétroliers.


 


 


Anti-Zèliens, à vos claviers !  

Texte à insérer ... 

Votre adresse électronique 

Si vous désirez garder votre adresse électronique confidentielle  non  oui