C'est Où "AILLEURS" ?...

Le forum précedent envisage dans une hypothèse "osée" concernant l'origine des OVNIS que ces derniers pourraient ne pas provenir d'une autre planète ou système éloigné, mais d'une autre dimension de notre propre système solaire, voire de notre propre Terre !... Un "ailleurs" encore indéfini et difficilement acceptable pour nos sens. Qu'est-ce que c'est ?

Nous savons que ni l'Espace ni le Temps n'existent l'un sans l'autre, que l'un est un paramètre de l'autre et réciproquement, l'ensemble formant ce qu'on est convenu d'appeller le "Continuum Espace-Temps". Einstein l'avait déjà plus que pressenti dans sa théorie de la Relativité Générale impliquant une accélération du temps différente selon la vitesse de déplacement d'un sujet dans l'Espace. (la fameuse histoire des frères jumeaux dont l'un part voyager dans l'Espace à une vitesse proche de la lumière et reste jeune tandis que l'autre voit s'écouler plusieurs siècles avant le retour de son frère)

Cela pose la question de la "nature de la matière" dans son aspect vibratoire, et inclut la possibilté de "mondes parallèles" existant dans le même espace comme le sucre dans le café, mais vibrant sur d'autre longueurs d'ondes et inaccessibles à nos sens comme à nos instruments actuels.

Sans nous lancer dans des démonstrations mathématiques magistrales...
Qu'en pensez-vous ?

J.M.


Anti-Zèliens, à vos claviers !  

Texte à insérer ... 

Votre adresse électronique 

Si vous désirez garder votre adresse électronique confidentielle  non  oui